Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
30 juillet 2005

Le coin d'herbe de Cavalaire

Devant, ce que maitresse appelle la maison de la mer de Cavalaire, il y a un super terre-plein en herbe et nous y passons à chaque fois que nous allons de la ville au port. Lorsque nous passons devant rien ne peux nous empêcher d'y aller car la pelouse nous manque vraiment trop ici!!!sad1

Afin de me rattraper de mon manque d'herbe, je me roule carrément dedans, afin d'en profiter à fond
2005_07_30_2 2005_07_30_4

2005_07_30_5 2005_07_30_6

En plus, vu que malgré les restrictions d'eau, la ville arrosse super bien la pelouse, je me retrouve tout mouillé, ce qui rafraichit bien
2005_07_30_7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pov tit akim en manque d'herbe.<br /> <br /> hier avec maitresse on est monté sur une petite colline, "la table d'orientation" qu'elle l'appelle. le mieux c'est aprés on est redescendus par un champs, là ils se sont tous mis à courrir. alors moi j'ai fais pareil mais maitresse elle disait "doucement manouk doucement" mais moi j'ai foncé et j'ai fais une belle galipette à la fin. c'était super, sauf qu'aprés maitresse ralait parce qu'elle avait oublié son appareil photo. ah ces humains !
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité