Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
4 août 2005

Moi aussi j'aime bien me baigner finalement

Bon j'avoue, au début j'ai longuement observé le petit en train de se baigner, afin de m'assurer que ça ne risquait rientire_la_langue1

2005_08_02_14

Puis je me suis lancé moi aussi, non mais, il n'y a pas que Zébulon qui va jouer avec la ballemsn00813

2005_08_02_15

2005_08_02_16

J'avoue que j'y ai même pris goût à la baignadeshinemsn_014567155

2005_08_02_18

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit mot pour vous souhaitez de bonnes baignades et remercier Laurence pour les deux jolies photos de nick et zébulon. Enfin pour annoncer à Akim et Manouk qu'un autre de leur frère possède maintenant son blog. Il s'agit de Swan dont voici l'adresse : http://hermesetswan.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne visite et à bientôt !
E
Bonjour à tous <br /> <br /> Un petit mot pour vous souhaitez de bonnes baignades et remercier Laurence pour les deux jolies photos de nick et zébulon. Enfin pour annoncer à Akim et Manouk qu'un autre de leur frère possède maintenant son blog. Il s'agit de Swan dont voici l'adresse : http://hermesetswan.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne visite et à bientôt !
T
alors nick, elle est bonne ?<br /> <br /> bonne baignade à vous deux !
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité