Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
12 août 2005

Rencontre avec un copain

Ce qui est bien, c'est que lorsque nous allons à la plage, nous rencontrons souvent des copains!!!!6

Avant hier pour la première fois, ce sont deux Tervueven que nous avons rencontré!!! La maman et son fils d'1 ans!!! Seul le garçon a bien voulu joué, la maman qu'en à elle, est repartie vers ses maitres !! En fait tout comme Nick, elle ne semblait pas trop apprécie notre fougue !!!55

Il faut dire que nous nous en sommes donnés à coeur joie, même maitresse était pleine de sable tant nous en mettions de partout!!!msn00814

Enfin, entre deux pluies de sable, maitresse a qu'en même réussit à prendre quelques photos (elles ne sont pas géniales vu qu'il faisait nuit et qu'Akim et le Tervueven n'arrêtaient pas de bouger!!)

2005_08_08_8

2005_08_08_10

2005_08_08_11

2005_08_08_13

Je sais, je me suis souvent retrouvé sous le chien, mais je n'abandonnais jamais et vu que j'étais peut être plus petit, mais aussi plus rapide, je me sortais des mauvaises postures avant qu'il ai eu le temps de s'en rendre compte!!!!msn00815

2005_08_08_16

Là c'est la seule photo où Nick apparait car il n'avait pas envie de jouer et préfèrait rester vers maitresse pour jouer avec l'anneau!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce sera un plaisir de jouer avec akim<br /> <br /> a ce ke je vois il apporte deja <br /> <br /> moi j ai jamais essayer av un apportable<br /> c est vraiment plus efficace qu autre chose ?<br /> <br /> aller biz a dimanche !!!!
A
Merci pour le conseil Uba!!!!!<br /> Désormais maitresse m'enlèvera mon collier pour jouer avec les copains sur la plage!!!
U
ben dis donc, c'est la totale éclate en ce moment dis donc!!! profites bien de tes vacances pour être en forme pour la rentrée, il parait qu'on va se voir!<br /> un petit conseil, n'oublies d'enlever ton colleir étrangleur quand tu joues avec un autre chien, car si l'autre chien se prend la patte dedans, il peut rapidement y avoir des dégats pour la patte en question et toi tu risques de t'étouffer.<br /> à bientot p'tit gateau!!!
T
olala ça à l'air vraiment bien la plage avec tous ces copains chiens.<br /> en ce moment mes maitres bougent beaucoup, ils passent d'une piéces à l'autres et il y a plein de gros sacs qui s'entassent dans l'entrée. mmh la derniére fois qu'il c'est passé la même chose j'ai eu droit à 4h de voiture...méfiance.
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité