Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
1 octobre 2005

Mon seconde bain

Tout à commencer le vendredi 30/09!!!

Alors que j'était tranquillement en train de jouer dans le jardin, maitresse m'appelle, et moi comme un bon toutou que je suis j'accours vers elle!!! J'aurais dû me douter de quelques chose à ce moment là, car Caro qui est avec elle, rigole en me voyant arriver, ce qui n'est pas normalshinemsn_55344794!!!!...

Maitressse m'attire alors dans la salle de bain et en voyant toutes les serviettes étalées par terre, je  comprend que je suis bon, pour un bain!!!shinemsn_100226892 AU secours!!!!!shinemsn_76449675

J'essaye en vain de me sauver et en moins te temps qu'il ne faut pour le dire je me retrouve dans la baignoire!!!!shinemsn_045586647

2005_09_30_1

J'ai bien essayé de sortir de cette satanée baignoire mais impossible, maitresse, me bloquait le passage tout en m'aspergeant d'eau!!!.. J'ai alors essayer le trucs des yeux du pauvre chien malheureux sad6, mais ça n'a même pas marché!!!0969 Je crois que Nick et moi, nous lui faisons un peu trop souvent ce coup là!!!msn00830

2005_09_30_6

Maitresse s'est même amusée à me mettre les poils tout droit sur la tête toout en me savonnant!!arrgh1

2005_09_30_9

Et regardez un peu comme elle a l'air fière d'elle, ma maitresse à la fin du bain!!! Grrr, mais c'est qu'elle semble s'être bien amusée!!!mad Et bien moi, je vous garanti que ça ne m'a pas amusé du tout!!!mad1

2005_09_30_16

Mais le comble, c'est qu'après ça, elle a essayé de me torturer avec une espèce de grosses machines qui souffles de l'air tout en faisant plein de bruit, et bien, je peux vous garantir que je ne me suis pas laissé faire et que là, gentil toutou, ou pas, j'ai fuie en courant garfield(d'ailleurs maitresse qui essayait de me retenir s'est retrouver à plat ventre daans le couloir!!! Dommage que Caro n'est pas fait de photo à ce moment là!!!msn00831)

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi maitresse n'arrête pas de dire, "Il faut que tu sois beau pour dimanche"!!!shinemsn_553447941 D'abord, je suis toujours beau, moimsn00832; et en plus que va-t-il encore m'arriver Dimanche????0959

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais Akim que le truc qui souffle c'est cool en fait : moi je me couche sur le dos, les pattes en l'air pour que ma maîtresse me chauffe le ventre, c'est super je te jure !!<br /> Pour le coup des yeux par contre , il faut bien dire que dès fois ça ne marche pas lol!
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité