Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
7 janvier 2006

La neige est revenue mais pas longtemps!!!

Quel bonne surprise nous avons eu, Vendredi matin, lorsque maitresse nous a ouvert!!! Tout le jardin et les arbres étaient recouvert de coton blanc, enfin non, de neige comme dit maitresse!!!!!!..83 C'était trop beau!!.. 033102biglove_1_prv1

2006_01_06_n

Lorsqu'il a fait jour,maitresse a du prendre un pelle pour dégager le portail et elle a rien trouvé de mieux que de nous vider des pelletées de neige sur nous!!!!!arrgh3 Vous me direz, c'était pas désagréble et on attendait le suivante!!!msn00846 Par contre, elle a pas apprécier que nous défaisions ses tas en creusant dedans!!!

2006_01_06_nick_1 là, c'est Nick qui attend sa pelletée de neige!!!!!

En suite , nous avons été joué, dans la neige avec maitresse!!!shinemsn_137148163

2006_01_06_3_modifi__1

C'est bon la neige en plus, un peu froid, mais bon qu'en même!!

2006_01_06_5_modifi__1

2006_01_06_4_modifi__1

Mais ce que je préfère par dessus tout c'est courir dans la neige!!garfield3

2006_01_06_7_modifi__1

Hélas, nous avons du attendre le lendemain pour pouvoir aller au bois serre et la neige avait un peu fondu, mais nous nous sommes qu'en même bien amusés dedans!!!

2006_01_07_4_modifi__1

2006_01_07_7_modifi__1

2006_01_07_5_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah la chance...tu sais quoi ? l'autre jour on est partit en promenade, on a beaucoup marché, moi j'étais super content pour une fois qu'on randonne tous enssemble, on a même croisé un bébé labrador noir de 2 mois et demi, il était tout petit, sa mitresse elle m'a fait plein de compliment...à la fin de la balade moi aussi je ressemblais a un labrador noir, du coup à la maison j'ai eu droit au shampoing...maitresse va mettre les photos sur le blog, oh non la honte !
K
Vous avez trop chance de jouer dans la neige !!!! j'adore la photo de Nick qui attend sa pelletée de neige, sont fous ces goldens .....
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité