Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
26 avril 2005

J-2: Une balade avec mon amoureuse

Aujourd'hui, ma maîtresse m'a fait un super beau cadeau!!!! Bon je pense que c'est un peu pour me faire oublier que dans deux jours, je ne serais plus chien unique, mais bon, j'ai qu'en même passé une super après-midi!!!!!!!!

J'ai pu me balader avec mon amoureuse et surtout nous étions juste tous les deux !!!!... Mon amoureuse est une magnifique goldinette de bientôt 16 mois!! Je sais, vous aller dire qu'elle est un peu jeune pour moi qui va sur mes 7 ans et demi, mais que voulez-vous en amour on ne compte pas les années!!! Par contre, je sents qu'il va falloir que je fasse attention que le dénommé AKIM dont on me parle souvent, ne me la pique pas lorsqu'il sera grand!!!!!!!.. Mais revenons à ma chérie, elle s'appelle ULDINE et voici une photo d'elle:

100_01401

N'est ce pas qu'elle est belle!!!.... En plus , elle me suit de partout!

100_0143           100_0145

Mais ce que nous aimons par dessus tout, c'est danser ensemble!!! Comme dirai, ma grande copine Caro, nous "valsons"!!!!

100_0150          100_0151

100_0154           100_0158

100_01591

Mais la présence d'Uldine ne m'a pas empêcher de jouer au bûcheron!!!

100_0138              100_0136

De plus je me suis même essayé à l'imitation du renard!!!!!!!

100_0148

A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Nick !<br /> Première chose, ma maman découvre seulement aujourd'hui le site de la tienne, Laurence. Je crois qu'il va falloir que je commence à m'inquiéter de son état mental !<br /> <br /> J'adore les photos de toi valsant avec Uldine ! Je n'avais encore jamais vu ça, vous êtes trop mignons ! Comme j'ai pas de copines ici, je vais essayer avec Oscar ou Mimi !<br /> Pour l'âge, t'as raison, ça n'a pas d'importance ! Regarde, moi, je suis fiancé à Monya qui a 8 ans 1/2 alors que je vais avoir 7 ans dans quelques jours. C'est les adultes qui se compliquent trop la vie ! <br /> Bon, Nick, t'as intérêt à faire gaffe au petit Akim car avec sa petite gueule d'amour il va faire des ravages et il pourrait bien te piquer ta copine !!! Faut que tu lui montres que c'est toi le boss et si il faut tu le menaces de lui présenter Uba ! Ca devrait bien le calmer !!!<br /> Bon courage Nick, tu as tout mon soutien !<br /> Ton copain, Orlando<br /> <br /> Tu as raison pour l'âge.
U
Comment vas tu mon ampoureux depuis notre ballade ... moi en tout cas, j'étais super heureuse de t'avoir rien qu'à moi. <br /> Dis Nick, lorsqu'on se reverra, tu me protègera de la feseuse de trou ? j'ai comme l'impression qu'elle est jalouse de moi et m'étonnerai pas qu'elle réssaye de me trouer à nouveau !! <br /> c'est pas beau la jalousie ! <br /> et je te donne un p'tit conseil pour avoir plus de calin de ta maman, si à ton p'tit nouveau frère, Uba veut lui faire des p'tits trous comme elle te la proposé, hop ni une ni deux, c'est toi qui la troue, tu verras, ta maman sera hyper fière de toi !<br /> Vivement qu'on se refasse une p'tite valse. En attendant, grosses léchouilles<br /> Uldine
U
coucou Nick! qu'est-ce que tu danses bien!!!!! tu m'apprendras dis? t'inquiètes pas pour Uldine, si elle est trop jalouse je lui referai un trou dans le nez pour apprendre à partager!<br /> <br /> au fait... le truc là, qui doit arriver demain... Akim... si tu veux... pour t'arranger... je peux m'en occuper... et hop, re-chien unique le Nick... enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...c'est pout toi... on en parle samedi ok?<br /> léchouilles<br /> uba
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité