Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
29 avril 2005

Akim est arrivée

mBon ça y est, hier nous sommes tous, ma maîtresse, ses parents et moi, allés chercher  celui qui va devenir mon petit frère !!!!!

Avant de pouvoir faire sa connaissance il a fallu que je me farcisse 2 heures de route !!!!  Une fois arrivé chez la maman d’Akim, quel n’a pas été ma surprise en découvrant toutes ces miniatures de goldens !!! Ma maîtresse a eu beau me dire que moi aussi j’étais ainsi lorsque j’avais l’âge d’Akim, je n’arrive pas à y croire !!! il est impossible que moi, j’ai été si petit !! Je m’en souviendrais qu’en même !!!!!!!!

Mais revenons à Akim !!! Ma maîtresse à mis près d’une heure avant d’arriver à se décider sur celui qu’on ramènerai avec nous !!! Il faut dire qu’ils se ressemblaient tous et qu’ils étaient tous super mignon !!!!!!!!!!!!!

Toutefois au bout d’une heure voici celui qui va devenir mon petit frère :

2005_04_28_bongheat_3

Durant tous le trajet du retour, nous ne l’avons absolument pas entendu !!! Il a été super sage !!!!!!

Le voici à son arrivée à la maison :

2005_04_28_dardilly_2

Après je lui ai fait découvrir mon jardin !!! En fait j’ai juste eu à circuler et « La glue » me suivait partout !!!!!.. c’est affolant, je ne peux plus faire un pas sans qu’il soit dans mes pattes !!!! En plus il a découvert immédiatement le super terrain de jeux qu’est l’arbre qui se trouve à l’entrée !!!!!

2005_04_28_dardilly_6

2005_04_28_dardilly_9

2005_04_28_dardilly_10

2005_04_28_dardilly_12

Et une dernière pour la route

2005_04_28_dardilly_4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Nick,<br /> Alors, ça y est ! Mega Glue a débarqué dans ton domaine ! Je sais pas, mais j'ai comme l'impression qu'il va en prendre de la place ton frangin malgré sa taille ridicule ! T'as raison, faudrait vraiment être bêtes pour croire qu'on a pu être aussi petits ! Passer une heure pour te choisir un petit frère, tout ça pour te ramener un golden nain, c'est vraiment n'importe quoi ! Si ça se trouve, il va rester petit comme ça mais j'espère pour toi qu'il va pas rester glue tout le temps, parce que là je te plains ! <br /> Bah, te tracasse pas, tu seras toujours l'aîné, donc le chef ! Cela dit, t'aurais pu plus mal tomber car je trouve que malgré sa petite taille il est plutôt mignon... faudra juste que tu lui trouves plus tard une golden miniature, hihiiiii ! <br /> Bon, j'arrête de me moquer car ma maman commence à me faire de gros yeux. Je me demande si elle craque pas pour le petit Glue ?! Bon, si on peut même plus rigoler !<br /> Je te serre la patoune<br /> Ton copain Orlando
U
qu'il est beau beau beau ton p'tit frère, mazette, t'en as de la chance de l'avoir !! dis, si t'embêtes trop, moi, ton amoureuse, j'suis prête à le garder, histoire de te soulager (c'est quand même mon beau fère après tout), mais attention, en tout bien tout honneur, tu reste l'homme de ma vie, j'ssuis pas une fille facile moi !!<br /> Bon, c'est quand que tu me présente à ton frangin ???<br /> Gros smacks<br /> Uldines
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité