Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
21 octobre 2005

Mon gueulleton!!!!

Coucou!!!

Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venu vous donner de mes nouvelles, mais il faut dire que j'ai été bien occupé depuis Grenoble!!!!!

Une semaine après, j'ai fait ce que maitresse appelle "UNE MEGA BETISE"shinemsn_10427298 et que moi j'appelle "UN BON GUEULLETON"!!!!msn00835 Bon je reconnais qu'après j'étais pas vraiment dans mon assiette, mais que voulez-vous, près de 7 kg de croquettes, c'est pas évident à digérer!!!!.0972.. Enfin maitresse a eu tellement peur pour moi qu'elle ne m'a pas grondé!!

Mais je crois pas que je recommencerais car c'était trop dur de devoir passer toute la nuit à l'hopital, tout seul, sans maitresse, ni Nick!!sad7 En plus les docteurs qui pourtant semblaient super gentil, m'ont rasés!! Ils ont osés m'enlever pleins de poils à ma pattes !!!! ...

Regardez!!!
2005_10_10_3_bis là en plus je fais la tête car, les docterus ont dit à maitresse de me laisser sans manger pendant 2 jours!!! Vous vous rendez compte!!! C'est que j'avais faim moi au bout de 24hshinemsn_100226893

Enfin, je vous dit pas la fête que j'ai fait à maitresse lorsqu'elle est revenu me chercher!!!garfield1C'est que j'ai eu peur qu'elle m'ai abandonné !!!

Et pourtant je peux vous garantir que les docteurs de l'école véto et les futurs docteurs pour nous, et plus exactement du SIAMU, ont été super gentil avec moi!!! Ils m'ont sortie toutes les 2 heures pour que je fasse bien mes besoins (et oui, il fallait bien que les croquettes ressortent par quelques partmsn00836), et me faisaient plein de câlins!!!!(il faut dire que j'ai su y faire avec mes yeux de chiens malheureux!!!)

Je sais que je grogne un peu à cause de mes poils, mais ils m'ont sauvé la vie!!! Alors je leur fait pleins de grosses léchouilles!!!shinemsn_19391745shinemsn_0145671514

Mais depuis, je ne sais pas pourquoi ma maitresse et sa maman ne veulent plus que j'approche la pièce où sont stockée nos croquettes!!!!09510

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben pourquoi ils t'on rasé la patte, là je comprend pas ! et refait un coup comme ça frangin, ça fait trop peur !
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité