Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
22 octobre 2005

Mon club canin est un club de catch!!!

Toutes les semaines ou presque, maitresse me mets dans la voiture et nous allons dans ce qu'elle appelle un club canin, afin que je vois plein de copains et que j'obéisse (mais j'obéis déjà moi!!!happy_brown_dog)

Le moment que je préfère au club canin, c'est avant le cours, lorsque maitresse me lâche pour jouer avec les copains!!!!! Nous faisons alors de supers parties de Catch!!!
Maitresse râle tous le temps, car je choisi toujours les plus grands pour jouer mais que voulez-vous les plus grands ont en fait mon âge alors c'est plus drôle de jouer avec eux qu'avec les vieux grincheux!!!!!

Je vais vous présenter mon meilleur copain!!
Il s'appelle Arper et à 9 mois!!! C'est un beauceron!! Nous n'arrêtons pas de faire les pitres tous les deux, d'ailleurs Fred (le moniteur), nous appelle le "DUO D'ENFER"!! Je ne sais vraiment pourquoi il dit ce genre de truc!!!!09511

2005_09_29_2          2005_09_29_4

2005_09_29_5

Avant hier, c'était super car au lieu d'aller faire les idiots à tourner en rond sur le terrain, Fred a décideé de nous faire travailler dans les bois!!!
Du coup, nous sommes partis faire un super ballade. Hélas, Arper n'était pas là!!!

Voici une photo de nous en "couché pas bouger"!! Seul Fred est resté vers nous, car vu qu'il y avait des chasseurs pas loin et qu'ils tiraient par moment, il était là pour remettre en place ceux qui avait peur!!! PFFFF n'importe quoi, ça fait même pas peur les coups de feux!!! (je suis à gauche au fond, celui avec la tête bien droite et oui, j'avais repéré maitresse et son appareilmsn00837)

2005_10_20_1

Et comme ça commencait à être long, j'en ai profité pour faire un petit roupillon!!0912! Mais je vous ferais remarqué que je garde la pose qu'en même!!

2005_10_20_3

Et pour finir, ils nous ont laché et laissé jouer dans une grand champs!!! C'était super!!! Ce coup-ci, j'ai trouvé un doberman pour jouer avec moi!!

2005_10_20_5    2005_10_20_6

Oui, oui, je sais je pourrais choisir des adversaire à ma taille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tous ces copains !!!!!!!!! la chance ! <br /> <br /> et tu sais quoi ce matin maitresse m'a emmené au marché, on a rencontrés un monsieur avec 2 goldens ! maitresse à beaucoup parlé avec lui moi j'en ai profité pour jouer avec eux ! aprés on est repartis et maitresse était toute contente et elle m'a dit "tu te rends compte manouk ? tu viens de rencontrer ton pére " !!!!!<br /> <br /> <br /> ça alors c'était mon papa, notre papa j'veux dire ! Polan, et le deuxiéme il s'appelait hugo !
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité