Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
1 décembre 2005

La découverte de la neige

Un soir de la semaine dernière, de drôle de boules blanche, ressemblant à des boules de coton, se sont mises à tomber du ciel!!!09515.. Maitresse m'a dit que c'était des "Flocons de niege", moi, tout ce que je sais , c'est que j'ai essayé par tout les moyens d'en attraper, mais impossible!!! A chaque fois que j'arrivais à en avoir une, elle fondait avant que j'ai eu le temps d'y goûter et pourtant, ça avait l'air aussi bon que la "Barbe à Papa' que maîtresse a  acheté cet été à Caroline!!!!!

Le lendemain matin, tout le jardin était recouvert d'une couche de quelques centimètres de neige!!! Aussitôt je suis parti courir dedans et me rouler dans cette neige, à la fois froide et douce!!! Puis, il a fallu que j'aille essyer de remettre la patte sur mes jouets qui étaient recouvert par la neige!!!!

Puis,maitresse a sorti son appareil photo!!! Et bien sur, elle s'est amuséed à me prendre en photo, tandis que nous allions cherchee le pain à pied!!!!

2005_11_25_24

2005_11_25_63
2005_11_25_152
Sur les deux dernières, j'étais en, train de rechercher la boule de niege que maitresse m'avait envoyé!!! Mais, elle est drôle, maîtresse, comment voulez-vous que je retrouve une boule de niege dans toute cette neige???09514

2005_11_25_122
Evidement Nick était aussi de la partie, mais hélas il est encore trop fatigué pour jouer avec moi!!!

Au retour, nous avons été rejoind par Avane( un golden de 3 semaines de moins que moi) et son petit maitre, Maxime!!! Avane et moi avons fait une sacrée partie de bagarre dans la neige!!

2005_11_27_22    2005_11_27_62    2005_11_27_31 

2005_11_27_51  2005_11_27_7

Pour nous reconnaitre, c'est facile, je suis toujours sur Avane!!!shinemsn_251203541

Il faut dire que j'ai commencé notre partie en lui faisant mon coup du Kangourou!!

2005_11_27_13

J'adore jouer les kagourou, d'ailleurs, maîtresse commence à se demander si je ne suis pas croisé avec un cabri ou un kangourougarfield2

2005_11_26_2_31

Même avec mes jouets, je ne peux pas m'empêcher de faire des bonds, au grand damne de maitresse qui a bien du mal à prendre les photos!!!msn00839

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes photos que tu as faites Laurence....Ca fait plaisir à voir des goldinous s'éclater dans le neige...et Nick on voit qu'il est aussi content non ? il en a quand même profité j'espère.<br /> Au fait, j'avais complètement zappé l'anniversaire de Nick "BON ANNIVERSAIRE NICKOU" de la part de d'Jack et Chantal.
T
wouah chuis jaloux, toute cette chose blanche...<br /> t'as de la chance de pouvoir jouer avec un copain golden, moi mon copain athos j'ai plus le droit de le voir, il parait que quand je joue avec lui on est trop violent et que je n'écoute plus du tout maitresse...Elle dit ça parce qu'une fois athos est sortit du village, moi je l'ai suivi, et maitresse dit qu'on a failli se faire écraser par une voiture sur la route...hum voilà...bon sinon joyeux moiniversaire pour hier, mes maitres ont acheté un drôle de flacon, shampoing pour chien qu'elle a dit maitresse,...je vais me faire discret je crois...<br /> <br /> <br /> ps de maitresse : il est superbe akim !!! :)
S
coucou frangin, disdonc t'as eu plus de neige que nous, c dingue tout ce ke tu as eu !<br /> tu t bien amusé !!! gros bisous
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité