Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
16 décembre 2005

Mes peluches

J'adore mes peluches!!!!033102biglove_1_prv

2005_11_18_5

2005_11_18_7

Le seul problème est qu'avec tous les bisous que le leur fait, elles ne restent pas longtemps en bonne état et très vite des morceaux disparaissent, surtout au niveau de leur tête!!!966

2005_12_13_1_2

Du coup, je ne sais pas pourquoi, mais maitresse me les jetent dès qu'elle se vide( pourtant c'est marrant de mettre de l'ouat de partout dans la chambre de maitresse!!!!msn00840) D'aillerus, depuis cette photo, mon bébé marsu a disparut dans sa poubelle!!!shinemsn_100226894

Mais heureusement j'en ai d'autres!!!!... bebe_1

Même dans le jardin, il faut que j'emmène mes peluches avec moi!!

2005_11_05_36

Par contre, maitresse n'arrete pas de dire que désormais, je n'aurais plus que des joujous indestructibles, mais je l'ai eu déjà deux fois avec ses joujous soient disant super solides!!! Les deux maxi balles de tennis qu'elle nous avait acheté à Nick et moi, non pas durer plus de 2 semaines avant que je les mettent en miettes!!bebe_11

Mais que voulez-vous, il faut bien que je m'ocuupe, maintenant que NIck ne joue plus avec moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Akim, je suis content de voir que tu vas bien. Moi ça fait belle lurette que les maîtres me donnent plus de peluche (soi disant que je les mets trop vite en morceaux), t'as vraiment de la chance toi.<br /> Fais de gros calins de la part de ma maîtresse à Nick (et à toi aussi bien sûr).<br /> A bientôt<br /> Vesoul (et Valé!)
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité