Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
2 mars 2006

la neige a repointé son nez!!!

Quel surprise hier matin lorsque maitresse nous a mis dehors, il y avait une mini pellicule de neige dans le jardin!!!!!!

Du coup en fin de matinée, maitresse nous a emmené Nick et moi fait un tour dans le bois de serre afin d'en profiter avant qu'elle ne fonde!!!(ben oui, ce qui est pénible avec cette neige, c'est qu'elle fond trop vite et que du coup, on ne peut pas en profiter longtemps!!!)

2006_03_01_akim_1_modifi__2
Aller maitresse, dépêche toi un peu, et Nick aussi, moi je veux aller courir!!!!

Vu que la prairie manquait un peu de neige, maitresse a bien voulu que nous allions vers la rivière!

2006_03_011
ha, là, c'est mieux, pour s'amuser

2006_03_01_4

2006_03_01_6_modifi__2

2006_03_01_akim_3_modifi__2

Et je vous ferais remarqué de je suis resté relativement propre (enfin maitrese m'a dit de préciser que sur les photos la boue ce voit moins que sur la moquette!!!!)

Nick nous avons même bien voulu poser gentiment pour la photo de fin de mon 11ème mois

2006_03_01_2_modifi__2

Oui, je sais je tire la langue,  mais que voulez-vous je venais de jouer comme un fou avec ma copine border collie pendant 10 minutes!!!

Il parait que demain est un grand jour pour moi, que je vais devenir grand (mais si je grandis encore maitresse va encore râler!!!)!! je me demande bien ce que c'est et si maitrese crois que je bougerais moins en grandissant comme elle dit, et bien , parole d'Escolore, elle se plante!!!msn00853

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> je t'ai déjà mis un mail je crois sur le forum du Golden et je trouve que tu as de très beaux goldens. Moi même propriétaire d'une merveilleuse et lumineuse Golden toute pleine de vie du haut de ses 10 mois AUDA. Je me demandais si tu connaissais Vesoul sachant que c'est le même style de site que vous avez fait et là je vois Vesoul et sa sympathique propriétaire Nath' à qui je fais coucou et que je remercie pour ses visites sur mon blog et ses commentaires. Donc toi aussi n'hésites pas à venir voir AUDA et continue ainsi ton site ... Bravo !
T
je vais être jaloux de ti frérot, attention ! ma maitresse elle dit que tu est trop beau ! et moi alors ?<br /> <br /> honte a moi je n'ai pas mis le blog a jour depuis un moment !
L
Bonjour,<br /> Bravo pour les loulous. ils sont magnifique !<br /> J'ai lu toutes leurs aventures. Dans quelle region se trouve le bois de Serre ?<br /> merci.
A
comme ils sont beaux tes loulous laurence!!!
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité