Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldens team
1 avril 2006

Nous revoilà!!!

Après avoir passé 1 mois faché avec canalblog , lo(rdi de matitresse de canalblog arrive de nouveau à dialoguer!!!

Et je peux vous dire qu'il s'en ai passé des trucs dans notre petit vie , en 1 mois

Tout d'abord et le plus important, c'est que je suis devenu un grand garçon d'1 an!!smileybonhomme64

2006_03_03_akim_5_2
me voici avec un de mes cadeau, ma cisse de poulet en latex qui n'a pas duré bien longtemps!!

2006_03_04_2_2
et voici une petite photo de Nick et moi prise le jour de mes 1 an!!!

Maitrese n'arrête de dire "Où qu'i est passé mon bébé", vous croyez que j'ai grandirouge_6_semaines__21    2006_03_25_akim_3_modifi__1

Vous voyez, j'ai pas autant changé que ça, mes oreilles volent toujours autant lorsque je coursmsn00855

Je vous raconterais le suite de mes aventures du mois, dans un prochain post !!!

Avant pour le plaisirs et pour vous faire patienter, encore quelques photos

2006_03_06_akim_3_modifi__1   2006_03_08_vienne_5_modifi__1

2006_03_10_akim_6_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
akim le retour !!!!! super ! la cuisse de poulet en latex c'est pour pas attraper la grippe aviaire ? mmmmdrr
Goldens team
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité